Incontestablement la CFDT a le vent en poupe, car non seulement elle est devenue la première organisation syndicale dans le privé en France, elle maintient sa première place au sein du groupe ACCOR et dans le GIE IBIS qui est l’enseigne la plus enviée par les investisseurs.
Nous remercions l’ensemble des salariés pour le soutien massif lors des élections comme ils viennent de le démontrer lors des élections dans GRAPE HOSPITALITY avec un taux de représentativité de près de 77%.
La CFDT est devenue aussi la 2ème organisation syndicale dans la branche des Hôtels Cafés Restaurants qui compte près de 800 000 salariés réduisant son écart avec la CGT.
D’autres syndicats restent loin derrière, dont 1 pourrait perdre sa représentativité au sein de la branche ( moins de 8% )
La CFDT est bien le numéro 1 au sein du groupe ACCORHOTELS et remercie l’ensemble des salariés.