Ce 13 Avril 2011 sera marqué en lettres d’or dans  la vie syndicale de cet établissement qui pour la première fois depuis plus de 15 ans voit  le quorum atteint dès le 1er tour par les syndicats. Ceci  grâce à la mobilisation forte des salariés qui ne souhaitaient plus laisser place à  des élus sans étiquette qui  n’ont  jamais réellement jouer leur rôle de ” défenseurs des intérêts des salariés” notamment pendant la grève, qui ont laissé les salariés  seuls se débattre contre la Direction, heureusement que la CFDT est venue leur prêter main forte et a contribué à trouver des réponses à leurs revendications.

Les salariés se sont souvenus de ces moments et ont donné  une large  victoire à la CFDT dès le premier tour. Majoritaire désormais dans ce C.E la cfdt appelle tous les salariés à se mobiliser pour rester dans cette démarche constructive, et dans cet échange de dialogue social serein avec la Direction pour donner le meilleur d’eux mêmes et obtenir de réelles améliorations de leurs conditions de vie et de travail.

CHAMPAGNE  pour l’équipe d Etienne Délégué Syndical   CFDT qui a su mettre en place une plate forme revendicative tenant compte des réalités de l’entreprise et conjuguer l’intérêt économique et social.

BRAVO à TOUS LES ELUS  MILITANTS  ADHERENTS  SYMPATHISANTS . Plus que jamais nous pourrons espérer sur une coopération constructive  de certains responsables qui malgré la campagne honteuse menée contre la CFDT  et le parti pris, pour tourner la page et regarder vers l’avenir, ceci sans soumission ni compromission.

Sièges obtenus pour la CFDT au collège employé  5 sur 5 tant au niveau des Titulaires que des Suppléants ( totalité des sièges à pourvoir )

Au niveau des AM/Cadres 1 siège de suppléant sur 2.

MERCI  SALARIES DE L’HOTEL IBIS ROISSY CDG, la Cfdt fera tout pour justifier votre confiance, BRAVO A TOUS.