l’actualité sociale du groupe accor selon la CFDT

VOEUX et REMERCIEMENTS

Nous saisissons l’occasion des Fêtes de Noël  et du Nouvel An pour vous présenter les voeux les plus sincères  de l’équipe CFDT du groupe Accor toutes instances comprises.

La CFDT n’oubliera jamais  le soutien apporté lors des différentes manifestations et des élections qui ont pu se dérouler tout au long de l’année écoulée.

Soyez assurés de notre reconnaissance et nous gardons les souvenirs merveilleux que vous  nous avez réservé lors de nos rencontres.

Nous sommes très touchés des messages de remerciements et de soutien que vous nous faites parvenir et nous voudrions nous en acquiter autrement que par des Voeux.

Nous sommes certains que sans votre soutien les avancées sociales ne seraient jamais ce qu’elles sont aujourd’hui, car le patronat profite de chaque occasion pour désintégrer nos acquis sociaux.

C’est pourquoi nous vous invitons à rester unis et vigilents pour que cesse la chasse aux sorcières et arrêtez toute politique asphyxiante pour le personnel  qui étouffe la créativité, l’originalité et la performance.

Puisse la nouvelle année vous apporter tout le bonheur que vous en espérez et croyez en nos sentiments les meilleurs pour vous et vos familles.